Sixième jour : Vive le sport !
Réveil difficile et en musique ce matin !
Petit déjeuner international avalé nous sommes fin pret pour une matinée avec les espagnols. Après la pluie d'hier nous allons enfin pouvoir travailler sur notre projet commun de gestion des déchets. Nous avons fabriqué des bacs de déchets en bois afin de faire le tri: papier, plastique, ordures ménagères et verre.
Après cette matinée créative et pleine de bonne humeur, nous avons partagé un Nième repas frit sous le magnifique soleil des tropiques de Shumen (saleté de moustiques !!!!). Bien rasasié, nous nous sommes mis dans l'ambiance de la World Cup en jouant un match contre les espagnols: 3-3 !!!! La revanche viendra.
Fatigués mais motivés, nous sommes allé dans la forêt pour suivre la formation de Dobo. Nous avons appris à utiliser les outils forestiers du scout parfait et à tailler des rondins en poutres avec seulement ... une hachette. Challenge accepted !!!
Fin de la formation: 17h. Nous rentrons pour un conseil d'équipe et de camp. Décision du conseil de camp: de 18h30 à 19h30 = temps de jeux sur le camp. Nous en avons profité pour faire la revanche de foot ... mais sans succès (3-6). La vengeance est un plat qui se mange froid.
A l'heure où nous vous parlons nous allons partir sur Shumen pour voir la victoire de la France à la World Cup !!!